Le plus grand moteur de recherche d'escortes
Les escortes 29.395 des villes 869 des pays 96 vous souhaitent la bienvenue dans les langues 38!
Mobile

Switch
À propos de nous

À propos de HappyEscorts

Bienvenue Messieurs !

Bienvenue Messieurs !

Pas d'exagération
...
... mais HappyEscorts est tout simplement le plus grand moteur de recherche d'escortes au monde.

S'il vous plaît être invité à parcourir le répertoire des escortes avec des dizaines de milliers d'escortes de tous les pays du monde. Ou utilisez notre moteur de recherche d'escortes prolongées.

Tous les profils sont vérifiés!
Nous attachons une grande importance à la qualité du répertoire des escortes. Chaque nouveau profil d'escorte ou d'agence (et modifié) est non publié et en attente jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe HappyEscorts examine et approuve l'entrée.

Entrées réelles et à jour!
De cette façon, vous pouvez être sûr que le membre existe vraiment.
Escorte VIPAgence d'escortes VIPEscortes de la semaineAgence d'escortes de la semaineEscortes et agences VIP / escortes et agences de la semaine sont en plus vérifié pour garantir votre satisfaction. Surveillez les icônes de la couronne ou l'icône "vert vérifié"!

Votre vie privée est bien protégée!
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour voir ou contacter une certaine escorte. Pour faire une demande de réservation, utilisez simplement le formulaire de contact sur la page de profil de l'escorte.

Vos commentaires sont appréciés !
Si vous avez des suggestions, des conseils, des commentaires, des éloges ou des critiques, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous apprécions beaucoup vos commentaires pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et faire de HappyEscorts une expérience encore plus agréable pour vous.

N'es-tu pas encore heureux?
Avez-vous reçu une réponse audacieuse ou effrontée de l'une des escortes ou call-girls que vous avez contactées? Ou pas de réponse du tout? Veuillez aussi Faites le nous savoir - nous enquêterons et pourrions exclure cette escorte de notre site Web de manière permanente.

Bonjour escortes et agences!

Bienvenue escortes et agences d'escortes!
Pas encore listé ici? ...
... alors vous n'êtes pas une escorte; -)


S'il vous plaît être invité à ajoutez votre profil d'escorte gratuitement!
Si vous êtes une agence, vous pouvez ajouter votre profil d'agence et jusqu'à 6 escort profiles gratuitement!

Exposition à des millions:
Les voyageurs internationaux peuvent consulter votre profil d’escorte dans les langues 38 - de l’arabe à l’indonésien et du japonais au gallois. Et surtout pour répondre aux messieurs d’Asie: nous avons également ajouté votre signe du zodiaque chinois à votre profil escortes.

Vos demandes de réservation:
Les messieurs peuvent facilement vous contacter via le formulaire de contact de votre profil. S'il vous plaît répondez rapidement et poliment à chaque message.

Seulement des escortes à jour!
Nous devons vous demander de vous connecter au moins tous les 30 jours. Nous publions votre dernière date de connexion à l'extérieur pour les visiteurs. Donc, si vous ne vous connectez pas souvent et que votre profil semble obsolète, vous recevrez beaucoup moins de demandes de réservation. Il s'agit de s'assurer que notre annuaire est toujours à jour.

Besoin de beaucoup plus de réservations?
Outre votre entrée gratuite, vous pouvez également choisir notre Devenir VIP Escort / Devenir Agence VIPFonctions avancées à prix modéré, telles que Statut VIP pour escortes ou agences or Escorte de la semaine / Agence de la semaine. Devenir Escorte de la semaine / Devenir l'agence de la semaineCela vous accordera jusqu'à 200 le nombre de demandes de réservation reçues par les membres gratuits!

Confidentialité et protection anti-spam!
Votre vie privée est toujours protégée - nous ne partagerons ni ne revendrons vos informations. Nous avons également mis en place un système sophistiqué pour empêcher les visiteurs de vous envoyer du spam ou des messages indésirables.
Plus de 20 Ans d'expérience!
La direction de HappyEscorts est dans le secteur des escortes internationales depuis plus de 20 ans. Bien expérimentés, nous connaissons assez bien les besoins des deux gentilshommes, des dames d'escorte et des call-girls. Si vous avez des questions, jetez un coup d’œil à notre Section Aide et FAQ. Si vous ne trouvez pas de réponses Contactez nous s'il vous plait - notre équipe est vraiment heureuse de vous aider.

Merci de visiter HappyEscorts et profitez du plaisir de la vie!

Biggest Escorts Search Engine
29.352 escorts from 872 cities in 96 countries welcome you in 38 languages!
Mobile

Switch
About Us

About HappyEscorts

Welcome Gentlemen!

Welcome Gentlemen!

No Exaggeration
...
... but HappyEscorts is simply the biggest escorts search engine in the world.

Please be invited to browse the escorts directory with tens of thousands of escorts from all countries over the world. Or use our extended escorts search engine.

All profiles are verified!
We value the quality of the escorts directory very much. Every new (and every modified) escort or agency profile is unpublished and pending until a HappyEscorts team member reviews and approves the entry.

Real and up-to-date entries!
This way you can be sure that the member really exists.
VIP EscortVIP Escorts AgencyEscorts of the WeekEscorts Agency of the WeekVIP escorts and agencies / escorts and agencies of the week are additionally verified to guarantee your satisfaction. Watch for the crown icons or the "green verified" icon!

Your privacy is well protected!
You don't have to register to view or contact a certain escort. To make a booking request, simply use the contact form on the escorts' profile page.

Your feedback is appreciated!
If you have any suggestions, advise, comments, praise or criticism, please let us know. We value your feedback very much to add new features and to make HappyEscorts to an even more enjoyable experience for you.

Are you not happy yet?
Did you receive a bold or cheeky reply from one of the escorts or call girls you have contacted? Or no reply at all? Please also let us know - we will investigate and may exclude this escort from our website permanently.

Hello Escorts and Agencies!

Welcome Escorts and Escort Agencies!
Not yet listed here? ...
... then you are not an escort ; - )


Please be invited to add your escort profile for free!
If you are an agency you can add your agency profile and up to 6 escort profiles for free!

Exposure to millions:
International traveler can view your escort profile in 38 languages - from Arabic to Indonesian, and from Japanese to Welsh. And especially to cater the gentlemen from Asia: we've also added your Chinese zodiac sign to your escorts profile.

Your booking requests:
Gentlemen can easily contact you at your profile's contact form. Please reply quickly and politely to every single message.

Only up-to-date escorts!
We need to ask you to log-in at least every 30 days. We publish your last login date outside for the visitors. So if you don't login often and your profile looks outdated, you will receive significantly less booking requests. This is to make sure that our directory is always up-to-date.

Need much more bookings?
Besides of your free entry you can also choose our Become VIP Escort / Become VIP Agencymoderately priced advanced features, such as VIP-Status for escorts or agencies or Escort of the Week / Agency of the week. Become Escort of the Week / Become Agency of the WeekThis will grant you up to 200 times as much booking requests than free members receive!

Privacy and Spam protection!
Your privacy is always protected - we will never share or resell your information. We have also implemented a sophisticated system to prevent visitors from sending you Spam or unwanted messages.
More than 20 Years Experience!
The HappyEscorts management is in the international escorts business for more than 20 years. Well experienced we know the needs of both, the valued gentlemen and the escort ladies and call girls, pretty well. If you have any questions, please have a look at our Help and FAQ section. If you don't find answers please contact us - our team is truly happy to assist you.

Thank you for visiting HappyEscorts and enjoy the pleasure of life!